vendredi 25 janvier 2013

Les petites choses..........

J'ai une super copine, Juju pour les intimes, elle a une petite puce pratiquement du même âge que mon fils unique et préféré. Comme c'est une bonne copine et que nous somme la fin / début d'année, je me suis dit, tiens si je faisais une petite cadeau à la pitchoune.

Il me restait pas mal de tissus de mes achats de noël donc me voilà partie faire une cousette pour ma "Belle-fille". J'ai repris mon super modèle de jupe de ninièce, des modifs à la sauce Wilégna quelques jours plus tard, nous voilà avec une nouvelle blouse et une jupette pour faire des galipettes, pour ces patrons , nous remercions tous Petit citron, les modifications : remplacement du col Claudine par de la dentelle ( merci mamie), rajout d'un ruban satin (re-mercie mamie), pas de réglage de l’élastique la pitchoune est petite et je ne voudrais pas qu'elle joue avec les boutons sait-on jamais et voilà apprécié le résultat ou pas ^^.


 La blouse taille 18 mois avec élastique au manche pour pouvoir la mettre tout de suite avec sous pull et leggings, une chouette tenue pour jouer



Détails dentelle au col et attache
La jupette à galipette taille 18 mois pour mettre au printemps avec un léger collant et la blouse qui va avec bien sur !!!











Je n'ai plus qu'à faire un saut  chez ma super copine lui donner ces petits habits le 27 si elle peut, ou alors aller à la poste en désespoir de cause :((((..................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire