mercredi 10 avril 2013

APPEL AUX CRÉATEURS,CRÉATRICES ....

 




 


APPEL AUX CRÉATEURS,CRÉATRICES ....


Vous cousez, vous tricotez, vous crochetez, vous fimotez, vous dessinez, vous peignez, vous sciez, vous poncez, vous bidouillez ....

Alors Barbara à besoin de vous ...Elle a ouvert une boutique éphémère au profit de la course des Héros pour l'ARSla ...

Tout est expliqué ....
logo_Course_des_heros
C'est le 16 Juin 2013 que la Course des héros aura lieu !
c'est une course qui réunie des centaines et des centaines d'associations toutes plus importantes les unes que les autres. Pour Martine, son gendre Fabien court pour cette association.
Evidément je soutien l'association ARSla, mais je suis loin de Paris (et en plus j'ai horreur de courir ^_^)
BREF !
Je souhaiterais ouvrir une boutique éphémère afin de vendre des créations faits mains au profit de cette association!
j'ai besoin de vous pour
créer
imaginer
fabriquer
en quoi ???
en tout !!
du moment que c'est du fait main !!
Dès que la boutique éphémère sera ouverte, je vous le fait savoir et vous pourrez y déposer des photos de votre créa et son prix !
La vente aura lieu le Vendredi 3 Mai à 20h00
Faites tourner autour de vous, certain(es) auront peut être envie de créer pour la ARSla et d'autres auront surement envie de se jeter sur VOS créas !! ^_^


http://lakyrielledart.canalblog.com/archives/2013/02/12/26400298.html 
http://arsla2013.canalblog.com/ 

Créa en vente   



robe_3a

 
IMGP1381
IMGP1431

Barrettecoeur3 Collage




b
mobile_11b


Voici quelques créations en vente, n'hesiter pas à faire un tour sur le site pour réserver les créations qui vous intéressent......................
http://arsla2013.canalblog.com/


A bientôt, Wil..........







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire